Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Parfumduciel
12 septembre 2015

Tissu de créateurs

 

 

Coucou les filles, ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici.

 

Tout va bien pour moi, c'est juste parce que je ne couds quasiment plus, alors au lieu de laisser végéter mes trop beaux tissus au fond de mes étagères, je vous les propose ici.

 

Les photos ne sont pas terribles, car je les ai prises avec mon téléphone. Les couleurs réelles sont plus soutenues et lumineuses. Aussi pour vous donnez une meilleure idée du rendu, vous trouverez des liens sous les photos, n'hésitez pas à cliquer :)

 

Les prix sont proposés hors fdp. Laissez un com sous la photo du tissu qui vous intéresse, en n'oubliant pas de laisser votre email pour que je puisse vous préparer tout ça!

 

Bises et très belles coutures à vous :)

 

Valérie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le vide dressing de Parfumduciel
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité